WC XC#3 La Bresse | U23 Hommes, les résultats
Par Paul Humbert -
C’est sous la grisaille que nous avons retrouvé les pilotes hommes de moins de 23 ans. Au départ, ils étaient plus de 130 et les délégations françaises et belges étaient bien représentées. Dans le premier tour, la course se dessine et Titouan Carod prend la tête et Romain Seigle devient son premier lieutenant dès la seconde boucle. Le soleil est apparu au milieu de la troisième boucle et c’est dans une atmosphère bouillante que le pilote Scott-Creuse Oxygène s’est imposé. Avant notre grand portfolio, découvrez les résultats :
Le patron de la course U23 Hommes, c’est lui ! Titouan Carod a dominé la compétition dès les premiers mètres. Il termine avec une avance de plus de deux minutes sur son compatriote Romain Seigle.
Alors qu’il jouit d’une confortable avance, il ne relâche pas son attention en descente et réalise des passages impressionnant devant un public présent en masse.
Romain Seigle boucle lui aussi une superbe course :« C’était génial ! »
On compte de nombreux français dans le haut du classement (6 dans le top 15). Kevin Panhuyzen est le premier Belge et occupe la 23ème place.
[gview file= »https://www.vojomag.com/app/uploads/2016/05/51184_XCO_MU_Results.pdf » height= »300px » save= »0″]
Rendez-vous rapidement pour notre portfolio complet.