Trophée des Nations : Kevin Miquel blessé, Dailly le remplace
Par Christophe Bortels -
C’est un petit coup de tonnerre à Finale Ligure où se déroule ce week-end le Trophée des Nations d’enduro : Kevin Miquel s’est blessé et ne pourra pas participer à la course demain !
C’était journée de repos ce samedi à Finale Ligure, après les entraînements de ce vendredi et avant le Trophée des Nations demain. Malheureusement, alors qu’il roulait pour le fun ce samedi histoire de rester dans le rythme, Kevin Miquel a chuté et s’est blessé. Verdict : main cassée, week-end terminé. Du coup, c’est Adrien Dailly, pilote réserviste, qui le remplace dans l’équipe française aux côtés de Florian Nicolaï et Dimitri Tordo.
Adrien Dailly devait initialement rouler dans le team Lapierre qui s’aligne en Industry Trophy ce dimanche, il ne s’est donc pas entraîné avec le team français hier. Reste à voir si la stratégie mise en place par l’équipe ne se verra pas chamboulée par ce changement de dernière minute. Du côté de Lapierre, c’est Nicolas Vouilloz qui remplace Adrien Dailly dans le team Industry pour épauler Chloé Gallean et Yannick Pontal.