François Bailly-Maître chez Ibis
Par Paul Humbert -
C’est la surprise de cette fin de journée. Alors qu’on croyait François Bailly-Maître bien installé chez BMC, on apprend que le pilote d’enduro change de crèmerie ! Il roulera désormais sur un Mojo HD3 équipé de roues de 27,5 pouces. On savait la jurassien bien installé sur son 29, il nous tarde désormais de voir si il réussira à performer aussi bien qu’en 2016 au guidon de ce nouveau vélo.
Le Jurassien qui nous proposait il a quelques jours un récit de son Enduro Jura hivernal (à retrouver ici : www.vojomag.com/chroniques/enduro-jura-by-julbo-de-noel-fbm-invite-potes ) roulera désormais sur un vélo bien différent de sa précédente monture. Il glissera sur les terres calcaires de ses montagnes sur un Mojo HD en 27,5 pouces après avoir lâché un Trailfox 29 pouces.
On souhaite le meilleur au sympathique jurassien qui attaquera la saison d’EWS avec de grandes ambitions. Rappelons qu’en 2016, il terminait 8ème du général de la coupe du Monde (EWS) avec notamment une quatrième place à La Thuile en Italie. De son côté, Ibis remportait la médaille d’argent des team à l’issue de la saison.