Enduro Monts Jura : les résultats
Par Léo Kervran -
Ce week-end avait lieu l’Enduro Monts Jura, co-organisé par La Forestière et l’Enduro du Ghetto. Au programme, 5 spéciales tracées entres les crêtes des monts Jura et Crozet, dans la vallée. Facétieuse, la météo est venue mettre son grain de sel avant l’épreuve et a rendu le parcours encore plus glissant qu’il ne l’était déjà, mais cela n’a pas empêché les pilotes d’apprécier le tracé et d’offrir une belle course. Voici les résultats :
En effet, Gustav Wildhaber s’est imposé devant François Bailly-Maître et Patrick Lüthi au scratch et en catégorie Seniors Hommes par la même occasion. Auteur du meilleur chrono dans 3 des 5 spéciales, le pilote Cube devance le Français de 20 secondes tout juste après plus de 26 minutes de course.
Chez les femmes, c’est un triplé suisse (ça vous rappelle quelque chose ?) mais les écarts sont plus importants. En remportant les 4 premières spéciales, Sidonie Jolidon s’est rapidement constitué une confortable avance et s’est contentée de gérer dans la dernière descente. Elle devance Ysaline Van Kampen et Ramona Kupferschmied.
Plus d’informations : la-forestière.com
Photo Nicole Rodriguez