Concours Vojo – Rockrider | Partagez le dernier ride de Maxime Marotte au Roc d’Azur !

Par Olivier Béart -

  • Sport

Concours Vojo – Rockrider | Partagez le dernier ride de Maxime Marotte au Roc d’Azur !

Maxime Marotte s’apprête à prendre sa retraite sportive à la fin de cette saison, après plus de 20 ans à nous faire vibrer sur les circuits de coupe du monde. Pour fêter cela, Rockrider et Vojo vous donnent rendez-vous au Roc d’Azur pour partager une dernière sortie très exclusive avec lui sur la Rando Roc Noire, au guidon d’un magnifique Rockrider 940S. Le concours est à présent terminé, découvrez les lauréats en fin d’article :

Depuis plus de 20 ans et sa médaille de bronze au championnat du monde Junior aux Gets en 2004, Maxime Marotte s’est fait une place de choix au niveau de la scène VTT mondiale. Double champion de France XCO, double champion du monde relais, 4e des Jeux Olympiques de Rio, trois fois 3e du général de la Coupe du Monde et un nombre incalculable de podiums : son palmarès est particulièrement riche !

Max, c’est aussi un pilote authentique, qui a acquis le respect de ses pairs et conquis le cœur du public au fil de ses performances. Aujourd’hui, il est temps pour lui de prendre sa retraite sportive. Mais, pour Vojo et son principal sponsor, Rockrider, impossible de le laisser partir comme cela !

A l’occasion du Roc d’Azur, parmi les festivités qui marqueront la fin de sa carrière, nous en avons concocté une que vous pourrez partager avec Max : son dernier ride sur le Roc d’Azur ! Vojo et Rockrider proposent à deux d’entre vous de rouler la Rando Roc Noire (49km, 1100m de d+) avec Maxime Marotte et un journaliste Vojo qui immortalisera ce moment.

Cerise sur le gâteau, Rockrider mettra à votre disposition un 940S proche de celui roulé par le team Decathlon-Ford et une tenue Rockrider vous sera également offerte pour l’occasion.

Récapitulons ce qui est compris (et ce qui ne l’est pas) :

    • votre inscription à la Rando Roc Noire, le samedi 12 octobre 2024, pour rouler en compagnie de Maxime Marotte et d’un journaliste de l’équipe Vojo
    • le prêt d’un vélo Rockrider 940S pour la durée de l’épreuve
    • une tenue complète Rockrider que vous pourrez conserver
    • les déplacements et hébergements ne sont pas compris.

Le concours est à présent clôturé, et les deux gagnants sélectionnés sont : Ludovic Guidet et Pierre-Luc Fourier. Bravo à eux et rendez-vous sur le Roc !

ParOlivier Béart