Cape Epic 2019: changement d’équipier pour Nino Schurter !
Par Olivier Béart -
C’est ce qu’on appelle un changement de dernière minute : lors de la conférence de presse de lancement du Cape Epic 2019 qui débutera ce week-end, le team Scott-Sram a annoncé que Nino Schurter ne ferait pas équipe avec Andri Frischknecht comme prévu initialement, mais avec le champion d’Europe Lars Forster !
Surprise lors de la conférence de presse de lancement du Cape Epic 2019 : le team Scott-Sram vient d’annoncer qu’Andri Frischknecht, malade lors du dernier stage avec le team et donc pas encore au top de sa forme ne pourra pas assumer le statut de favori aux côtés de la légende Nino Schurter.
Le fils de Thomas Frischknecht sera par contre bien au Cape Epic, comme « backup team » avec Gert Heyns, afin de parfaire sa condition. Aux côtés de Nino Schurter, on retrouvera donc Lars Forster, un « gros client » mais aussi un rookie du Cape Epic et nouveau venu dans le team Scott-Sram, qui aura la lourde tâche d’épauler le champion du Monde dans sa quête d’un nouveau succès dans la course Sud-Africaine.
Tout cela sera bien entendu à suivre au jour le jour sur Vojo, dès ce week-end !