Jared Graves ne roulera pas l’EWS #1 de Rotorua !
Par Olivier Béart -
Jared Graves vient de l’annoncer sur sa page Facebook : blessé, il ne pourra pas rouler sur la première manche de l’Enduro World Series qui aura lieu à Rotorua (Nouvelle-Zélande) ce week-end ! Voici les détails de l’histoire…
Comme il l’explique ci-dessus, Jared Graves a été victime d’une chute à l’entraînement il y a 12 jours, lors de laquelle il s’est littéralement enroulé autour d’un arbre. Cela s’est soldé par deux épaules déboîtées et un important allongement musculaire dans le haut du dos.
Graves a recommencé à rouler depuis sa chute, mais légèrement et doucement. Bref, pas assez pour envisager de courir la première manche des Enduro World Series ce samedi à l’occasion du CrankWorx de Rotorua. « Et ce n’est hélas pas un poisson d’avril », conclut Graves avec ironie…
Pourtant, il semble clair qu’il a espéré jusqu’à la dernière minute pouvoir être de la partie. Hier encore, le champion Australien montrait fièrement sa plaque de cadre flanquée du n°1 en expliquant être impatient d’en découdre. Mais aujourd’hui, il a du se rendre à l’évidence.
Les jeux seront donc très ouverts ce week-end pour l’ouverture de la saison mondiale d’Enduro, que vous pourrez suivre sur VojoMag avec un reportage complet de notre correspondant sur place !