Par Pierre-Jean Nicot -
En quelques années, Victoire Cycles s’est forgée une solide réputation sur un marché de niche : l’acier. Son carnet de commandes bien rempli témoigne de ce succès. Ouverte à toutes les pratiques, du VTT en passant par la route, le cyclo-cross et gravel, le voyage, la ville ou encore le pignon fixe, la marque perpétue un savoir-faire devenu rare en France et en Europe. Julien Leyreloup et son équipe nous accueillent à Beaumont, à deux pas du centre-ville de Clermont-Ferrand. Découverte d’un travail d’orfèvre dans notre dossier spécial :
Pour une expérience de lecture optimale, nous vous invitons à lire ce dossier de préférence sur ordinateur de bureau, laptop ou tablette. La lecture sur mobile est possible, de préférence à l’horizontale, mais vous ne profiterez pas pleinement de la mise en page spécifique.
Si le lien de l’image ne fonctionne pas : mag.vojomag.com/victoire-cycles-made-in-france-acier Pour prolonger ce dossier, consultez notre test d’une exceptionnelle réalisation maison : www.vojomag.com/victoire-cycles-lacier-devient-or/